Où acheter une brosse magique ?

Quand vous avez envie de vous démêler les cheveux sans douleur, vous pouvez utiliser une brosse magique. Il s'agit d'une brosse de forme un peu atypique puisqu'elle ne dispose pas de manche. Sa prise en main s'en trouve donc facilitée, une fois que vous serez habitué.

Il faut savoir que cette brosse est vendue exclusivement sur internet, elle nous vient d'Angleterre. Elle est proposée en différentes couleurs assez voyantes et féminines, comme le rose, le violet, sans oublier les paillettes.

Vous arracherez moins de cheveux avec une brosse magique

Comme vous le lirez sur www.brossemagique.net, c'est grâce à ses picots de 2 longueurs différentes qu'elle arrive facilement à bout de vos nœuds sans pour autant vous arracher les cheveux. Une fois le démêlage terminé, vous retrouverez nettement moins de cheveux sur votre brosse.

Vous l'utiliserez aussi bien sur cheveux secs que cheveux mouillés. Et vous n'aurez plus besoin de démêlant. Voilà donc une économie non négligeable. Par contre, apparemment elle serait plus efficace sur cheveux fins que sur les cheveux épais.