Capteur de graisse : bien lire la notice

Pour vous aider à perdre des kilos superflus, vous pouvez prendre des capteurs de graisse. Comme vous le lirez sur http://www.capteurdegraisses.fr, il s'agit de compléments alimentaires qui détruisent le gras contenu dans vos assiettes. Clairement, ils piègent les graisses et les envoient directement dans vos selles. Ainsi le gras ne passe pas dans le sang.

Capteur de graisse : évitez les repas trop sucrés, trop salés !

Mais pour obtenir des résultats, il faut vraiment être raisonnable et manger de façon saine et équilibrée. Ne pensez pas que les capteurs de graisse arriveront à effacer tout le gras contenu dans une assiette de frites ou de charcuterie. Voyez aussi à réduire voire supprimer les plats industriels, les sodas et les boissons alcoolisées.

Suivant les marques, la posologie sera différente. Alors pour savoir exactement comment consommer vos capteurs de graisse, prenez le temps de bien lire la notice. Et si vous ne comprenez pas bien, n'hésitez pas à demander au vendeur.

Encore une chose importante à savoir : les capteurs de graisse ont un effet coupe-faim non négligeable pendant les régimes amaigrissants.