Quelle est la taille de votre soutien-gorge d'allaitement ?

Si vous avez décidez d'allaiter votre bébé, il faudra prévoir un soutien-gorge d'allaitement. Et même plusieurs puisque vous le porterez jour et nuit. Comme vous le lirez sur laboutiqueduterroir.fr, ce sous-vêtement vous permettra d'allaiter sans devoir vous déshabiller et ce sera bien pratique !

En fait, le soutien-gorge d'allaitement dispose au niveau de ses bretelles avant d'un clip ou d'un aimant qui permet de décrocher le bonnet et de découvrir le sein tout en conservant un bon maintien. Normalement, il sera facile de l'ouvrir et de le refermer d'une main. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire parce que bébé ne sera pas très patient.

Comment choisir votre soutien-gorge d'allaitement?

Pour bien choisir votre soutien-gorge d'allaitement, vous prendrez en compte plusieurs critères dont :
  • ne l'achetez pas avant le 8ème mois de grossesse sinon vous pourriez vous tromper de taille. Ici vous prendrez une taille de plus que votre taille actuelle
  • préférez des matières douces et extensibles comme le coton et la microfibre, votre soutien-gorge d'allaitement n'en sera que plus confortable
  • ce n'est pas parce que vous êtes désormais maman qu'il faut en oublier votre féminité ! Partez donc sur des modèles colorés avec de la dentelle.